La box d’octobre est arrivée. Reçue plus tardivement qu’à son habitude, elle était donc attendue.

J’avoue que j’avais triché un peu et que je connaissais le thème du mois en avance. Il s’agit donc d’une box dédiée à la créatrice de mode New Yorkaise Diane Von Furstenberg. Celle qui a inventé la robe portefeuille.

Je ne la connaissais pas mais ce partenariat m’a permis de la découvrir et je suis même allée voir ses vêtements au Bon Marché depuis.

Côté goodies :

- Un foulard signé DVF, motif léopard rouge et bleu marine. J’aime beaucoup et il donne un côté hôtesse de l’air très appréciable.

- Une broche en forme de lèvres pulpeuses, toujours inspirée par la créatrice DVF. Je la porterais très certainement dès que j’ai trouvé quel vêtement percer ! Aïe.

Côté produits :

- Une eau micellaire My Little Beauty. Carton plein ! J’utilise de l’eau micellaire quotidiennement pour me démaquiller et le flacon est très beau. Elle est déjà exposée dans ma salle de bain.

- Un crayon à sourcils brun de la marque l’Atelier du Maquillage. Vu que je ne maquille pas mes sourcils, je m’en servirais comme crayon pour les yeux et surtout comme illuminateur avec son deuxième embout rose pâle.

- Un fard à paupières Yves Rocher gris fumé mat. Déception du jour, bonjour !! Pourquoi je n’ai pas eu la CC Cream d’Erborian, pourquoi ?? (Je me console avec le bon permettant d’aller chercher un pinceau à Smoky Eyes offert chez Yves Rocher).

Bon, passons pour le fard à paupières YR mais plus jamais ça My Little, ok ?
Ça reste une très jolie box et les goodies me plaisent toujours autant. Un peu plus de cocooning pour les mois à suivre ? Le froid est là.