Si il est toujours conseillé de présenter au bureau parfaitement rasé, barbe de trois jours n'est plus perçue aujourd'hui comme une violation de la saveur. Vice-versa. Pour y arriver, il est nécessaire d'y accorder un minimum d'attention afin de préserver les contours nets et bien dessinés. 

Tous les gestes à suivre vous pouvez le faire avec l'aide d'un rasoir une petite paire de ciseaux et bien sûr, une tondeuse à barbe. ( Trouvez ici la meilleure tondeuse barbe )  Avec ou sans sabot. L'avantage, est qu'il offre plus de confort et d'efficacité. Vous pouvez passer et repasser sans crainte de trop couper.

Cou: propre et arrondi

Désépaississez toute la surface se soulevant de bas en haut. Le sens est important, surtout si vous n'avez pas de sabots. Cela permet d'éviter d'arracher les cheveux, ne pas trop irriter la peau d'une zone, assez sensible et sujette aux rougeurs. Le rasage sera plus à aiguiser et homogène. Juste au-dessus de la pomme d'adam. Il semble plus beau et plus doux dans le visage.

Joues: propre et bien taillées

Nous débroussaille bien, dans le même mode que pour le cou (de bas en haut) et s'arrête sur les pommettes. Ce volet requiert un peu plus d'attention. Le mieux, si vous cherchez une précision, c'est de» dessiner» un trait à l'aide d'un rasoir traditionnel. Vous obtiendrez un résultat impeccable, il est, important sur cette partie la plus visible sur les tempes. Vous ensuite de voir si vous préférez les lignes arrondies ou à droite, et en, plus complexes.

Moustache: brève et concentrés

Raser régulièrement au-dessus de la bouche afin de mettre en évidence, à proprement lèvre supérieure. Vos gestes sont plus soigneusement. Jusqu'à ce que vous êtes dans ce domaine, assurez-vous qu'aucun poil de nez ne rebique. 

 

 

Menton: le dégradé et respectueux de l'implantation des cheveux

Cette zone est un peu plus compliqué. Se raser de trop près le risque de souligner les éventuels trous dans la barbe. Par conséquent, il est souhaitable de couper légèrement, voire en dégradé. 

Pensez, pour hydrater le visage. Soyez très prudent sur le cou et sur les joues, les zones les plus sensibles. Pour la peau très raffinés qui auront tendance à rougir sous le feu du rasoir, utilisez la pierre d'alun. elle apaise les échauffements et permet d'éviter les saignements liés à petites coupures. Ce que vous fournir une protection optimale.